preloader
Scroll to top
fr

Chargé des opérations techniques et administratives H/F

publié le 26 septembre 2022

Factory apporte un nouveau regard sur la conception et la mise en œuvre de projets d’aménagement professionnel. Des bureaux en passant par l’hôtellerie et la restauration jusqu’au retail, nous cherchons à satisfaire tous nos clients avec une offre sur-mesure. Fondée par Nicolas et Jules en 2017, Factory désire amener des solutions répondant aux besoins actuels mais aussi à ceux de demain. Afin de soutenir notre forte croissance, nous recherchons des profils passionnés pour intégrer notre équipe au sein de nos locaux / showroom : L’Atelier

Descriptif du poste

Au sein de l’équipe opérations & achats et rattaché à la direction financière de la structure, vous serez impliqué(e) dans la production administrative opérationnelle de tous les projets. Après une formation sur nos outils, nos process et nos méthodes vous aurez notamment la charge de :

  • Rédiger des devis clients et suivre les modifications
  • Enregistrer des commandes clients et tenir à jour le classeur des devis
  • Editer des commandes fournisseurs et sous-traitants, créer des classeurs de rentabilité Excel et répartition des postes de coûts prévisionnels par devis
  • Suivre des livraisons et approvisionnements chantiers dans l’anticipation des délais de fabrication et du planning chantier
  • Créer des fiches de commandes par devis/projet
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers projets (agrément – contrat de sous-traitance etc…)

 

Profil recherché

  • Issue(e) d’une école de commerce, de gestion ou de l’administration des achats/ventes
  • Maîtrise du pack office (Excel, Word, PowerPoint)
  • La maîtrise d’EBP est un atout
  • Rigoureux(se), précis(e), autonome et doté(e) d’un sens organisationnel

Découvrez l’équipe Factory.

Pour postuler merci d’envoyer CV et LM :
Anaëlle Hasboun : recrutement@factory.fr

Vous avez un projet, une question ?