Design d'expérience.
Créer une expérience, c'est laisser une trace mémorable dans l'esprit de tous ceux qui la vivent - clients, collaborateurs, visiteurs
Une marque n'est pas un logo, c'est une expérience.
Nous avons la conviction que l'aura d'une marque réside dans la façon de l'incarner.
Chez Factory, nous pensons qu'une marque doit incarner ses valeurs dans les bureaux, et que les collaborateurs s'y sentent partie prenante. Plus que des bureaux, nous créons des espaces des vie.
Experte en storytelling de lieux, l'équipe Factory intègre les valeurs, les missions et les ambitions de votre marque et de vos enjeux dans des expériences uniques, singulières et inédites.
Notre savoir-faire Design d'expérience.
Grâce à des ateliers collaboratifs de design thinking, nous concevons des expériences utilisateurs qui placent l'humain au cœur des réflexions. Ces expériences se traduisent en termes architecturaux, mais aussi par la création de dispositifs numériques, d'expériences digitales, d'œuvres artistiques et de services spécifiquement conçus pour l'entreprise.
Directeur de l'équipe « Design d’expérience »
ExpertisesExpertises
Expérience digitale
- Création d'expérience interactives
- Interfaces digitales
- Design immersif
Workshops / Ateliers collaboratifs
- Facilitation d'ateliers collaboratifs
- Workshops de co-conception
- Ateliers de design thinking
- Ateliers LEGO® SERIOUS PLAY®
Nos clients parlent de nous.
Notre expérience d’accueil fait partie intégrante de l’image que nous voulions donner dans notre bâtiment dès le passage de la porte d’entrée. Factory nous a proposé de créer une œuvre digitale monumentale qui remonte en temps réel des datas liées au bâtiment, des informations météo ou encore des datas liés aux projets que nous menons. Tout a été pensé au global et en cohérence avec le positionnement du lieu : graphisme, animation et contenu. Pour moi, cela apporte un vrai plus à la réponse architecturale et design du lieu
L'approche Factory.
Un leader d'équipe certifié « Facilitateur LEGO® SERIOUS PLAY® ».
L’éclatement des usages impose de nouvelles formes d’organisation et d’attractivité que nous plaçons au cœur de nos stratégies créatives.
Notre objectif est de déceler et révéler tout ce qui rend le projet unique, légitime et désirable.
Actu liées
tout voirGang Facto2 décembre 2024
Caroline Varlet rejoint Factory en tant que Directrice Juridique et Compliance.
Prospectives19 novembre 2024
De la marque-logo à la marque-expérience, comment les enjeux de marque définissent les espaces de travail ?
News6 novembre 2024
Office Snapshots met en lumière la Banque Palatine.
Expertise suivante
01AConseil en stratégie immobilière.