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Témoignage de Juliette Levy, CEO de Oh My Cream!

publié le 14 juin 2019

Découvrez le témoignage et le nouveau siège social de Juliette Levy, CEO & founder de la startup Oh My Cream ! Factory a eu pour but de proposer un projet clé en main et sur-mesure allant de la recherche à l’aménagement du lieu. L’entreprise connaissant, ces derniers mois, une forte expansion avait besoin de nouveaux bureaux pour faire face à l’arrivée de ses nouveaux talents. Tout le projet a été pensé pour être en adéquation avec l’ADN et les codes de la marque. Merci Juliette Levy pour ta confiance !

« Je m’appelle Juliette, j’ai 32 ans et j’ai monté Oh My Cream! il y a 6 ans. C’est un concept store beauté ultra expert, à la fois en ligne et physique, qui initie les femmes à toute une nouvelle génération de marques de beauté très clean, très désirable et très efficace.

À la base l’idée c’était un pur player, donc un acteur exclusivement présent sur le web, qui sélectionne la crème de la crème. Au fil de l’eau, on a testé pleins de choses, on a évolué vers un positionnement de plus en plus clean. Et puis il y a 2 ans, notre petit dernier, c’est la marque en propre Oh My Cream skincare. C’est un vrai rêve de petite fille de formuler ses propres produits de beauté.

Trouver des bureaux, c’est un peu un parcours du combattant. J’avoue que pendant des mois j’ai cherché seule, avec beaucoup d’agents immobiliers et j’ai trouvé ça très compliqué. C’est une vraie jungle et en fait ce qui me manquait principalement, c’était du conseil. J’avais besoin de quelqu’un qui m’aide à me projeter, par exemple dans un lieu qui ne ressemblait pas de prime abord à ce que je recherchais, qui m’aide à négocier un super loyer. En fait c’est une denrée très rare je trouve, je désespérais un peu de trouver le lieu parfait, mais Nicolas de City Real l’a trouvé donc je suis ravie. C’était complètement dans son jus quand on l’a visité, c’était fait de cloisons en plastique et de moquette orange, il fallait vraiment se projeter, mais on en a fait un lieu qui est tout à fait à l’image de Oh My Cream!, très épuré, très féminin, très moderne, très aéré.

Au tout début je cherchais un lieu où il n’y avait absolument pas de travaux, j’avais besoin directement du lieu parfait… Je me suis rendue compte que c’était très compliqué à trouver, et c’est justement grâce à l’aide de Nicolas, qui m’a montré des avants-après de ce qu’ils avaient pu faire avec Factory (qui gérait effectivement la partie travaux, déco, architecture d’intérieur pour finalement pas mal de startup parisienne hyper reconnues) que ça m’a rassurée. Je me suis dit « finalement c’est faisable ! » il m’a bien expliqué dans ce cas là,  si j’acceptais de faire des travaux, qu’est-ce que finalement devaient être mes critères de recherches. On en est arrivés à la conclusion qu’il fallait juste un grand plateau dans lequel je puisse, moi, moduler les espaces. Sur l’idée de la salle de réunion qui reprend les codes de nos boutiques, d’une cuisine très conviviale, c’est vraiment en travaillant avec Adélaide de Factory que petit à petit au fil des semaines on a réussi à monter un projet qui soit complètement à l’image d’Oh My Cream! et que ne n’aurai pas du tout pu imaginer toute seule. »

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