preloader
Scroll to top
en fr

Le lancement de l’enseigne FRAIS

publié le 30 novembre 2020

4 heure 10, la ville est encore éteinte et Christine réceptionne comme chaque matin la livraison du jour. Chef d’orchestre de notre atelier, elle s’affaire déjà à trier le linge qui retrouvera bientôt les mains de chacun de nos experts. Chaque tache, chaque maille du tissu est scrutée et analysée dans ses moindres détails. 40 ans de métier et de certitude, c’est la seule garantie du bon traitement de chacune des pièces qui nous sont confiées. Dans quelques heures, la boutique accueillera déjà ses premiers clients. Fidèles à une vie de quartier, ils privilégient les contacts humains et la transparence du produit.

Chez FRAIS, on ne rentre pas par hasard, mais par fidélité. On vient chercher un service et des produits uniques qui transforment l’expérience pressing et celle du commerce de proximité. Nos commerçants sont les garants de ce service de qualité, simple et à l’écoute, ils sont le pendant de nos artisans. Ils rassurent et informent sur les différentes techniques d’un métier que nous rendons plus transparents.

Notre métier, c’est un parfait équilibre de savoir-faire ancestrale et d’innovation technologique. Si la science artisanale est indispensable au bon traitement du linge, elle s’appuie désormais sur les technologies de pointes. Elles garantissent maitrise énergétique et impact environnemental raisonné, FRAIS prend soin de votre linge, de notre environnement mais surtout de vous.

FRAIS, c’est un engagement de tous les jours, il nous oblige à nous réinventer et à proposer de nombreux services ou produits complémentaires ;
FRAIS, c’est un nom, une identité, un lieu qui tranche et bouscule les codes d’un métier en transition ;
FRAIS, c’est un esprit, il fait le lien entre savoir-faire d’antan et technologie de pointe ;
FRAIS, c’est une nouvelle expérience un nouveau regard sur le commerce de proximité ;
FRAIS, c’est le pressing de demain.

 

Découvrez nos partenaires & fournisseurs

Vous avez un projet, une question ?