preloader
Scroll to top

Les nouveaux locaux FoodChéri imaginés par Factory dans Office Lovin

publié le 4 mars 2019

Le magazine en ligne Officelovin fait découvrir les plus beaux bureaux dans le monde, d’un point de vue architectural et design. Il a mis en avant ceux de Airbnb, Dropbox, Etsy, Uber, HBO, WeWork, ou encore Spotify… Officelovin parle également du dernier projet d’aménagement de Factory Aménagement pour les locaux de FoodChéri, startup parisienne spécialisée dans la préparation de repas faits maisons.

Une décoration minimaliste

Les locaux de FoodChéri ont été imaginés dans le prolongement de son image de marque. Ainsi, on retrouve la couleur dominante de bleu et ses déclinaisons dans les différents espaces de travail. Les matières choisies sont le bois, la brique et le métal pour apporter un côté minimaliste industriel dans les bureaux.

“The decoration of the premises was designed in line with foodchéri’s brand image. A very beautiful monochrome of blues around a dominant klein blue brings color to living spaces. […] decorated in this way, the space is fun and favourable to creativity. »

Le flex office au coeur du projet d’aménagement

FoodChéri a souhaité une réorganisation de ses bureaux afin de favoriser la flexibilité des échanges. Pour cela, le concept de flex office a été appliqué en sur-mesure selon les besoins des équipes. Cela s’est traduit par la création d’espaces collaboratifs, de lieux de rencontre informels et de salles de réunion formelles. De plus, un espace de vie s’articule autour d’une cafétéria conviviale où les équipes se rencontrent le temps d’une pause.

“For its premises, foodchéri wanted a flexible space adapted to the needs ofits employees. Many informal areas have been set up, for the greatest comfort of the teams. In a flex office perspective, modular bench desks designed for 4 to 6 people replace the traditional desks. »

Découvrez nos partenaires & fournisseurs

Vous avez un projet, une question ?